Quand les sensations de course extrêmes rencontrent la légalité sur route, un monstre comme la Novitec Ferrari SF90XX est créé.
Avec la SF90 XX Stradale, Ferrari a développé pour la première fois un modèle « XX » pour la route, car ceux-ci sont normalement réservés aux circuits.
Novitec Ferrari SF90XX
Et comme si cela n’était pas assez spécial, NOVITEC, connu sous le nom de le raffineur ultime pour les super voitures de sport de Maranello, de la bête et l'amène à un niveau brutal.
Symbiose entre technologie hybride et art du tuning
Le SF90 XX Stradale offre déjà des performances système puissantes : PS 797 aus einem V4,0 biturbo de 8 litres plus trois moteurs électriques, qui ensemble PS 1.030 viens. Mais NOVITEC ne s'arrête pas à la série. Avec un nouveau, isolé thermiquement Système d'échappement haute performance et des chats métalliques spéciaux, le tuner en tire beaucoup de profit.
Le Le moteur à combustion V8 produit à lui seul 827 chevaux après la conversion - ce sont 609 au lieu des 587 kW standard. Et le couple maximal augmente également : de 804 à 840 Nm à 6.200 XNUMX tr/min. En combinaison avec les moteurs électriques, cela donne un Puissance du système d'environ 1.060 XNUMX ch - 30 ch de plus que dans la série.
La technologie derrière l'augmentation des performances
L'accent est clairement mis sur le nouveau Système d'échappement haute performanceen acier inoxydable ou INCONEL – un alliage extrêmement léger comme celui utilisé en Formule 1. De plus, la version INCONEL peut même être utilisée avec Or fin 999 qui non seulement a l'air fou, mais aussi Dissipation de la chaleur dans le compartiment moteur amélioré.
En raison d'un meilleur acheminement des gaz d'échappement le V8 respire plus librement, ce qui à son tour assure plus de performances – et cela sans aucune intervention électronique dans l'électronique du moteur. En option, vous pouvez également décider si le système contrôle actif des volets pour la modulation du son ou non.
Optique : tout sauf subtile
A l' L'aérodynamique en elle-même ne change rien pour NOVITECcar Ferrari parce que tout est déjà parfait. Mais il reste encore quelques points forts visuels. Par exemple, le Coques de rétroviseurs en carbone visiblequi donnent à l'ensemble une finition encore plus sportive.
Et un véritable accroche-regard sont les Alus, qui en coopération avec renards ont été créés. En Conception NF11 avec cinq doubles rayons et des optiques à verrouillage central, ils sont disponibles dans la configuration 9.5Jx20 à l'avant et 12Jx21 à l'arrière. Le tout est recouvert de Pneus 255/35 ZR 20 à l'avant et galets 325/25 ZR 21 à l'arrière – bien sûr, des pneus de haute performance absolue.
Et si vous souhaitez augmenter la face avant à 21 pouces : pas de problème. Les Rundlinge sont disponibles en trois modèles différents ainsi qu'un large palette de couleurs, fabriqué à l'aide de la technologie moderne de forgeage et de CNC.
Dynamique de conduite grâce à l'abaissement
Pour que le SF90 XX non seulement Schnellermais aussi encore plus agile sur la route, NOVITEC Ressorts sport au départ, qui pousse les Italiens sur les deux axes inférieur d'environ 25 mm. La mesure améliore non seulement la Maniabilité, mais augmente également l'agressivité Forme en coin de la voiture de sport à moteur central perceptible.
Cabine sur mesure
Et vous pouvez également monter d'un cran les choses dans le cockpit si vous le souhaitez. NOVITEC livre un choix presque illimité de couleurs et de matériaux, qui permettent de personnaliser la cabine individuellement – selon les goûts du propriétaire. Crédits/source image et vidéo : Novitec | Ce contenu a été créé à l'aide de l'IA et révisé par un éditeur.