KW Automotive présente la septième génération de la BMW M5 (G90) un nouveau KW V4 suspension coilover au marché.
Le châssis est en phase de compression à haute et basse vitesse ainsi qu'en phase de rebond à basse vitesse réglable indépendamment.
BMW M5 (G90)
Grâce à une nouvelle technologie de vanne, des vases d'expansion supplémentaires sur les entretoises ne sont plus nécessaires, ce qui simplifie l'installation et économise du poids. Le Aluminium Le système confère à la M5, avec sa propulsion hybride rechargeable, une plus précis le comportement de conduite et encore un manipulation plus directe.
Plage d'abaissement flexible
Dans le cadre du certificat de pièces existant, le Limousine sur l'essieu avant réglable en continu de 15 à 30 mm et sur l'essieu arrière de 10 à 30 mm inférieur. Cette flexibilité permet à la dynamique de conduite à adapter en fonction des besoins personnels sans pour autant renoncer à l'adéquation au quotidien.
La performance rencontre la technologie sophistiquée
Avec un Performances système de 727 PS (équivalent à environ 535 kW) la nouvelle BMW M5 apporte beaucoup de puissance à la route. La suspension à ressorts hélicoïdaux KW V4 soutient cette puissance en améliorant la traction et la réactivité du véhicule.
L'utilisation de matériaux légers tels que l'aluminium contribue également à réduire sensiblement le poids total et donc les masses non suspendues.
Prix et disponibilité
Le nouveau châssis est disponible à partir de 6.300 € disponible. KW propose ainsi une solution de haute qualité pour tous ceux qui souhaitent exploiter pleinement le potentiel de leur M5 non seulement sur le papier, mais aussi sur la route.
Regard vers l'avenir
Sur Tuning World Bodensee 2025 Du 1er au 4 mai, KW présentera également le prototype du modèle actuellement en cours de développement Suspension à ressorts hélicoïdaux KW V4 dans le BMW M5 Touring. Également pour les versions berline et touring ressorts réglables en hauteur peu de temps avant le lancement sur le marché.
Ceux-ci constitueront une alternative intéressante pour les conducteurs qui préfèrent un abaissement modéré avec des amortisseurs d'usine. Crédits/source image et vidéo : KW automobile| Ce contenu a été créé à l'aide de l'IA et révisé par un éditeur.