Pour l'anniversaire rond du Honda CR-V le constructeur montre une interprétation assez particulière de son SUV populaire : le « Dream Pod », un véhicule concept avec équipement de camping.
Avec ce modèle, Honda célèbre non seulement 30 ans d'histoire, mais met également en lumière le premier CR-V hybride rechargeable pour l'Europe, avec une touche extérieure cool.
Du SUV familial à la capsule de camping
Le « Dream Pod » est basé sur l'actuel CR-V hybride rechargeable et s'inspire du style des hôtels capsules japonais. Le véhicule a été reconstruit à l'intérieur pour camping confortable pour deux personnes permettre.
C'est le cœur de celui-ci EGOE Nestboard 650, une unité de camping compacte dans le coffre qui se transforme en lit double. Dans un tiroir coulissant en dessous, il y a un Module de cuisson et de lavage ainsi que de l'espace pour les couverts, les assiettes et les petits objets.
79 km électrique et prêt pour une utilisation tout-terrain
La propulsion hybride rechargeable permet une conduite purement électrique sur une distance allant jusqu'à 79 km. En mode EV, le CR-V se déplace silencieusement et sans aucune émission locale – idéal pour les endroits reculés dans la nature. Grâce à Garde au sol de 159 mm et une extension le contrôle de traction Vous pouvez aller assez loin même sur des routes non pavées.
Technologie pour l'extérieur – et pour la nuit
En plus de l'équipement de camping de base, il existe également un certain nombre d'accessoires bien pensés. Cela comprend « Tech Pods » , et de Lampes de lecture à LED, prises de charge USB et tables d'appoint extensibles. De meilleures conditions de sommeil sont assurées par Assombrissement des vitres arrière et pare-soleil pliable derrière les sièges avant.
Les accessoires font la différence
L'ensemble peut être encore agrandi avec des accessoires originaux. Au amovible Attelage de remorque peut être soit un Porte-vélos Thule ou une remorque jusqu'à 1.500 kg être attaché. Tapis de sol en caoutchouc Intérieur protègent contre la boue et la saleté, les seuils de porte éclairés créent une certaine ambiance dans l'obscurité.
Photographie sous le ciel étoilé
L'un des premiers à être autorisé Astrophotographe Benjamin Barakat Convainquez-vous du concept. Avec le Dream Pod, il a voyagé jusqu'au Alpes italiennesprendre des photos du ciel nocturne. Il a construit son Camp et a utilisé la technologie du time-lapse, entre autres, pour capturer le Nébuleuse d'Orion et Pléiades un amas d'étoiles avec plus de 1.000 XNUMX corps célestes.
Conclusion : Le Dream Pod montre ce qui est possible avec un CR-V, surtout si vous aimez être à l'extérieur mais que vous ne voulez toujours pas Confort veut renoncer. Vous trouverez toutes les informations complémentaires dans la vidéo. Crédits/source image et vidéo : Honda | Ce contenu a été créé à l'aide de l'IA et révisé par un éditeur.